FAQ

"Je souhaite passer une commande, que dois-je faire ?"

Réponse : J'utilise le bon de commande édité par la Société (téléchargeable en page d'ACCUEIL). Je le soumets à mon gestionnaire qui l'adresse à la Société SERIMCO,

soit par fax au 01 61 04 45 39

soit par mail serimco@orange.fr

soit par courrier : 134 rue de Chanzy - BP10 - 78801 HOUILLES CEDEX

Je n'oublie pas de noter mes coordonnées précises dans le cadre de la livraison (adresse, téléphone, horaires d'ouvertures, personne à contacter...)

 

"Je ne connais pas les prix !"

Réponse : Je demande un devis à SERIMCO

soit par téléphone (pour quelques références)

soit par mail (au-dessus de 5 références), un devis vous est alors adressé.

 

"Je n'arrive pas remplir mon bon de commande !"

Réponse : Je demande de l'aide par téléphone. Si ma commande est très spécifique, un commercial pourra m'assister sur place.

 

"Je ne trouve pas un article sur le bon de commande !"

Réponse : Je le fais figurer en texte libre dans les cases situées en bas de page du bon de commande.

 

"J'ai été livré, un article ne me convient pas."

Réponse : J'attends le lendemain à partir de 14h, j'appelle au 01 61 04 45 30. Je n'oublie pas de me munir de mon bon de livraison sur lequel figure le numéro que je devrais communiquer.